Venez pratiquer le golf au Pays Basque

Vous voulez séjourner au Pays basque pour les vacances ? Dans cette région, vous pouvez faire de nombreuses activités distractives. Nous pouvons citer entre autres le golf. C’est une activité très développée dans la région avec de nombreux golfs. Afin d’en profiter au maximum, il faudra choisir le meilleur.

Venez pratiquer le golf au Pays basque

Cette région rustique de la France dispose de nombreux arguments touristiques. Cette partie du pays est reconnue pour sa culture, ses belles côtes qui attirent chaque année de nombreux surfeurs et des pratiquants de sports nautiques. En outre, le Pays basque est également reconnu la ferveur que portent ses habitants pour les sports de balle (football, rugby) tout comme à Espelette en Nouvelle-Aquitaine. Le Pays basque est également prisé pour ses parcours de golf. Que ce soit pour profiter de votre séjour ou que ce soit pour améliorer votre jeu, découvrez le sublime golf de Souraide. En réalité, le Pays basque est le paradis pour les golfeurs, quel que soit le niveau que ces derniers affichent. Ils trouveront un terrain de jeu qui leur sera adapté. En effet, on retrouve dans cette partie de la France plus d’une dizaine de parcours de golf. De plus, on y retrouve de nombreux types de terrains adaptés à votre jeu. Le Pays basque est donc la région idéale pour venir perfectionner votre jeu, pour travailler votre swing et envoyer plus facilement les balles dans les trous. D’ailleurs, le golf est pratiqué dans cette région depuis 1888.

Les plus beaux golfs au Pays basque

Comme nous l’avons dit tantôt. Le Pays basque regorge de nombreux parcours de golf. Vous aurez donc l’embarras du choix pour trouver un terrain et un club de golf de qualité. Nous pouvons vous proposer entre autres le Golf rustique Epherra. Il s’agit de l’un des meilleurs clubs de golf du Pays basque. En dehors de ce club, nous pouvons vous proposer également le golf de Souraide qui a de bons avis de ses clients. Vous pouvez également opter pour le Mappy plan à Saint François. Voilà quelques choix qui s’offrent à vous pour pratiquer votre sport de cœur. Cependant, il est important de choisir un bon restaurant et un bon hôtel. Ces derniers vous permettront de bien loger et de bien manger dans la région. Après cela, vous pourrez parcourir tous les terrains de golf que vous voudrez. En résumé, le Pays Basque est un paradis pour les amateurs de golf.